Comme si on allait s’empêcher de rêver !
À défaut de pouvoir vous accueillir en nos murs, nous venons à vous ! Dans vos salons, dans votre rue ! Plus qu’un défi, c’est une mission que le Centre Culturel s’est fixée : saisir chaque opportunité de proposer et partager de la culture avec le plus grand nombre.
Cela commence avec presque rien, juste un « Bonjour ». Un pestak d’Anne Brugni & McCloud Zicmuse, pour les petit·e·s et grand·e·s enfants diffusé en live sur Facebook ce week-end.
On poursuit avec une invitation à soutenir le secteur, avec une chouette idée cadeau : une série de cartes postales exclusives réalisées par des ilustrateur·rice·s du cru, à s’envoyer, s’échanger et surtout à (res)sentir… pour rester en contact autrement qu’à travers un clavier ou un écran.
On ne va certainement pas oublier les écoles et les services résidentiels où de nombreux spectacles et activités auront lieu tout le mois de décembre.
La Wallo’Mobile sillonnera à nouveau les rues, à la recherche des oreilles les plus espiègles. Attendez-vous de la bonne humeur, auprès des personnes qui en ont le plus besoin.
Et finalement, la bonne grosse dose de paillettes qu’on attendait ! Les Délices Burlesques à la télévision ! On ne résiste pas à l’envie de vous dévoiler cette énorme surprise… En partenariat avec Télésambre, vous aurez l’occasion de retrouver les artistes glamour qui ont fait de ces soirées de merveilleux souvenirs, directement sur vos écrans. Pensez à mettre la bouteille au frais !
Toutes les activités qui rythmeront ce mois de décembre nous rappellent à quel point vous nous manquez. L’équipe de l’Eden et ses partenaires redoublent d’efforts et de créativité pour partager, avec vous, de nouveaux souvenirs et finalement, se permettre de continuer de rêver.
Oh ! Des vitrines ? Des artistes ?
On dirait qu’une nouvelle brèche vient d’apparaitre !
Vous vous joignez à nous pour des Eclats de Noël ?