Thomas Wiesel, l’humoriste suisse passé maitre dans l’art du cynisme, revient avec un nouveau spectacle. Normal, c’est son travail. Mais parlons-en justement, du travail, dans cette société qui est en train de se demander quelle place lui donner dans nos vies, alors que d’aucuns sont en quête de sens plutôt que d’heures supp’ et que d’autres craignent que les jeunes n’aient plus envie de bosser.
Et si Humoriste n’est certes pas un boulot comme les autres, il permet d’avoir un peu de recul pour se moquer un peu de ce sacro-saint travail, ce boulot omniprésent, ce gagne-pain tout-puissant, ses excès, ses anglicismes, les collègues, les patrons, et les mails, qui le méritent bien.
Semaine après semaine, la situation au Liban et, plus précisément à Beyrouth, se dégrade. De nombreux civils sont en grande difficulté. Les besoins sont colossaux !
Amoureux et amoureuses du vintage ? Rejoignez-nous le dimanche 3 novembre pour un voyage dans le temps en plein coeur de Charleroi. Fripestyle, la friperie