À la one again

Rage (Complet)

Emilienne Flagothier

Partagez
rage, théâtre, spectacle, eden, centre culturel de charleroi

Un spectacle cathartique sur le sexisme ordinaire où les connards s’en prennent enfin plein la gueule!

Et si on arrêtait enfin d’être des petites filles sages et bien élevées ? Dans RAGE, quatre actrices rejouent une série de situations vécues par les femmes, de micro-agressions trop souvent banalisées… mais cette fois le dénouement ne sera pas le même ! 

On assiste à la remarque de trop : celle qui fait déborder le vase de la colère et déclenche une avalanche de violence sur celui qui faisait entièrement confiance à son impunité. 

Plus de honte, de peur ou de silence, les personnages féminins au pouvoir d’action flamboyant, hors des limites du réel, sont prêtes à tout dézinguer à coups de réparties cinglantes et à laisser couler leur rage. Attention ça va saigner !

JAN
23 ➔ 25
20:00 

95′

15 / 10 €
11 € (groupe)

Dès 15 ans

Pour les enseignant.e.s

Possibilité d’animations en classe.
Contact : aline@eden-charleroi.be

Centre Culturel de Charleroi
Boulevard Jacques Bertrand 1
6000 Charleroi

 

Quelle bonne idée de réserver pour une activité chez nous. Savez-vous que la Brasserie est ouverte pour grignoter un bout ou prendre un verre ?

On va se permettre de faire exister toutes les réactions qu’on aurait rêvé d’avoir parce que la honte, la peur ou quelques secondes de choc nous en ont empêché·es. On rejouera ces scènes si banales, qu’on connaît toutes, mais cette fois on aura des réparties ultra cinglantes.

Emilienne Flagothier (Sud Info)

Vous aimerez aussi...

J'aime beaucoup ici, In Vivo 5.12, ©Alice Piemme
Spectacle

J’aime beaucoup ici

Avec son carnet de notes, son appareil photo, et son irrésistible curiosité pour les détails, Isabelle Jonniaux déambule dans les villes, laisse dériver son regard,

Lire plus »
La plaine, spectacle, L'Absolu Théâtre, ©Stephen Vincke
Spectacle

La Plaine

LA PLAINE, terre nouvelle où respirer large, où redéployer le champs des possibles, est la dernière création de l’Absolu Théâtre.  Neuf poètes et poétesses s’associent

Lire plus »