Foxy Follies, c’est le nouveau rendez-vous burlesque que l’Eden vous propose ! Pour ce cabaret burlesque, on voit les choses en grand !
Huit artistes flamboyant.e.s occuperont la grande salle pour une série de performances glamour, fantasmagorique et inoubliables avec les plus fabuleux artistes de la scène internationale.
LES ARTISTES
La surprenante Peggy Lee Cooper sera votre meneuse de revue et vous transportera dans son univers unique. Diva le jour et oiseau de nuit, cette « showgirl » cache de nombreux talents sous sa perruque. Artiste de cabaret, Maîtresse de cérémonie, chanteuse de jazz, de blues et de grands textes, elle marie avec brio sensualité et humour, la propulsant au stade d’égérie mondiale.
Productrice des soirées Blacksilk Burlesque, la sulfureuse, sensuelle et diabolique Ava Dentelle vous enchantera de ses courbes généreuses et de son charme envoûtant. Elle vous accueille avec chaleur et piquant dans son univers, où l’érotisme et la sensualité se mêlent à la perfection. Une artiste au charisme irrésistible, qui offre un voyage captivant et intense.
Danseuse et costumière des arts de la scène, Sayuri Gei a développé un univers incroyablement riche, pimenté et coloré agrémenté de plumes et de paillettes. Productrice à succès, elle est également la créatrice de Devils in High Heels, Bruxelles Burlesque Festival et des Délices burlesques. Elle vous offre un moment de poésie sensuelle dont vous n’êtes pas prêt.e.s de revenir.
Demi-finaliste de la France à un incroyable Talent, qui a su envouter le jury par ses performances drôle et originales.
Gagnante au Burlesque hall of Fame de Las Vegas pour la meilleure performance classique en 2023, rien que ça !
Lila Chupa-Hoops est une artiste parisienne qui manipule les objets avec grâce, poésie et technicité. Sa spécialité ? les cerceaux ! Mais ne vous attendez pas au simple hula-hoop de votre enfance, dans ses mains d’experte ils s’animent, s’éclairent et tournoient dans une danse aux mille couleurs que vous n’êtes pas prêts d’oublier.
Costumière et danseuse de talent, qui vous embarque dans l’univers des années folles avec panache.
Avec un sérieux que contrebalance une ingénuité parfois maladroite, Willy arpente la scène comme un jeune poulain : frénétiquement.
S’il peut paraître un rien désuet, ce gentleman se révèle aussi polisson et fait très vite tomber le plastron.